Calvinus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calvinus

Un forum pour les habitants de Genève et régions.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Films, Cinéma,Livres

Aller en bas 
+2
Stef
eastender
6 participants
AuteurMessage
eastender

eastender


Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Genève
Date d'inscription : 16/01/2007

Films, Cinéma,Livres Empty
MessageSujet: Films, Cinéma,Livres   Films, Cinéma,Livres Icon_minitimeMer 17 Jan - 14:33

Venez parler de films que vous aimez, détestez, trouvez bizzar (bizzar ou bizarr? je sais jamais). Je suis entrain de regarder "Educating Rita". Pour l'instant j'aime bien. Est-ce que quelqu'un d'autre l'a vu???
Je trouve Rita attendrissante, pleine de fraîcheur,drôle^^ et naturelle.
Sinon j'ai bp apprécié "Le cercle des poètes disparus". Robbie Williams en forme comme d'habitude!
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Vernier
Date d'inscription : 07/01/2007

Films, Cinéma,Livres Empty
MessageSujet: Re: Films, Cinéma,Livres   Films, Cinéma,Livres Icon_minitimeJeu 18 Jan - 4:35

hum... ces temps-ci j'ai pas trop vu de films me semble-t-il, on va dire que les series tele m'interressent plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aldaris
Admin
Aldaris


Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : Genève
Date d'inscription : 05/01/2007

Films, Cinéma,Livres Empty
MessageSujet: Re: Films, Cinéma,Livres   Films, Cinéma,Livres Icon_minitimeJeu 18 Jan - 14:17

eastender a écrit:
Je suis entrain de regarder "Educating Rita". Pour l'instant j'aime bien. Est-ce que quelqu'un d'autre l'a vu???

Lool!
Oui moi aussi je l'ai vu en cours...toi aussi c'était la vielle version 60's? (n'empêche je sais pas si y'en a une autre en fait^^)
C'est pas trop mon genre de film et bof j'ai plutot aimé parce que c'est mal fait^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/trueastrath
Sh@man
gardien des feuilles sacrées
Sh@man


Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2007

Films, Cinéma,Livres Empty
MessageSujet: Re: Films, Cinéma,Livres   Films, Cinéma,Livres Icon_minitimeJeu 18 Jan - 16:03

Vers la fin de l'année 2006 j'ai été voir Children of Men au cinéma. Franchement excellent ; une magnifique contre-utopie, un futur proche, probable, extrêmement bien réalisé, très bonne B.O, image, plans, etc..au niveau technique c'est super, super bien foutu.
Mais désolé je n'expliquerai pas tout le film, c'est minuit je veux aller dormir drunken .


*bordel la scène dans l'immeuble à la fin tout en un seul plan* Shocked


Sinon avec Azael on s'est regardé pendant les vacances de noel, Las Vegas Parano...Du typique Terry Giliam (Brazil, L'armée des 12 singes..), totalement délirant..
Deux types (un journaliste et son avocat) font une virée à Las Vegas au début des années 70, en emportant avec eux une malette pleine de substances illicites en tout genre...pas besoin d'en dire plus Laughing . Vous sortirez de ce film comme vous sortirez du trip le plus étrange de votre vie..
Revenir en haut Aller en bas
http://reflections.bloxode.com
eastender

eastender


Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Genève
Date d'inscription : 16/01/2007

Films, Cinéma,Livres Empty
MessageSujet: pour rép à Aldaris   Films, Cinéma,Livres Icon_minitimeVen 19 Jan - 10:55

tu l'as vu en cours de quoi Educating Rita?? ^^ tu l'as vu en VO?
héhé biensûr que c'est la version 60's hihi
j'aime bien l'image,elle fait très 60's même si elle est "remastered"!
Revenir en haut Aller en bas
widomar

widomar


Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 14/01/2007

Films, Cinéma,Livres Empty
MessageSujet: Re: Films, Cinéma,Livres   Films, Cinéma,Livres Icon_minitimeVen 19 Jan - 13:39

je me suis maté Hidalgo il y a peu... un film magnifiques pour ceux qui aiment les chevaux et les bonnes scènes d'action...
à voir absolument


Films, Cinéma,Livres Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://imperial-hatred.skyblog.com
Natura
Admin
Natura


Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : Genève
Date d'inscription : 05/01/2007

Films, Cinéma,Livres Empty
MessageSujet: Re: Films, Cinéma,Livres   Films, Cinéma,Livres Icon_minitimeVen 19 Jan - 15:53

Moi je vous conceille "quaie des brumes" un film du cinéma français des années 30. Il est exccellent et l'acteur principal est le fameux Jean Gabin, que j'aime particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://calvinus.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Films, Cinéma,Livres Empty
MessageSujet: Re: Films, Cinéma,Livres   Films, Cinéma,Livres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Films, Cinéma,Livres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calvinus :: Discussions :: Autres-
Sauter vers: